Le Nettoyant dégraissant puissant de P&G Professional pour le nettoyage des sols et des surfaces engraissées des cuisines professionnelles.
Volume/Poids | 5 L |
Emballage | Bouteille |
5-15% Agents de surface anioniques, Phosphates; <5% Savon
Eviter un contact prolongé avec les surfaces peintes ou vernies, l’aluminium, le marbre et le linoléum. Ne pas utiliser pur sur l’aluminium et le linoléum. Ne convient pas pour le nettoyage des aliments brûlés sur les grils. En cas de doute, d’abord tester le produit sur une petite surface cachée. Toujours rincer à l’eau potable les surfaces qui sont en contact direct avec les aliments. Des instructions supplémentaires de sécurité sont consultables sur la fiche de sécurité.
Recommandé pour le nettoyage et le dégraissage des surfaces de cuisine (sols, murs, plafond). Excellente efficacité sur le dégraissage des hottes, des pianos de cuisson, des équipements et ustensiles. Peut être utilisé pour le nettoyage des friteuses. Peut-être utilisé sans crainte sur les surfaces lavables en acier inoxydable, émail, céramique, marbre ou en mélamine. Toujours rincer à l’eau potable les surfaces qui sont en contact direct avec les aliments. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.